C'est un 307 D de 1980 qui a ....99857 km
Je l'est acquis dans l'entreprise ou je bosse, ils l'ont acheter neuf et servait de telecontrole des canalisation dans la region toulonnaise
Il etait aménager en trois parti: la cabine, un bureau et un atelier
Lorsque je l'est recuperer je l'est modifié avec les materiaux existant sauf une planche agglomérée pour le lit
Il est equipé d'un circuit 220V a brancher sur secteur avec un disjoncteur,un en 12V enfin normal,une plaque a gaz, quelques rangements, un lit deux place 160X140 c'est pas grand mais on y rentre bien,eclairage en 12V et 220V, l'eau on prend des bidons
le CT est casi vierge a part un defaut d'etanchéité moteur et pont arriere
Il est pas trop amenager pour les grands voyage ou pour y vivre mais il nous a permis quand meme de faire beaucoup de camping sauvage; On est aussi parti en vacance avec pour rejoindre la ville de Besançon en passant par les nationales et un retour par la Suisse ...Naturellement!
premiere contrainte de reaménagement a été de faire en sorte qu'il nous acceuille avec nos 4 toutous et 5 Kw de son
l'espace ne propose que tres peu de rangement mais il m'offre la possibilité d'etre utilisable meme pour du transport
je vous fais partager les quelques photos (si peu soit elle!)et n'hésiter surtout pas a laisser des commentaire
tiouss