Je sais que comme d'autres, je vais poser les questions habituelles, et que les reponses sont certainement dans le forum, mais pas encore tres bien habitue aux cygles et legislations pour les importations de Kamtar.

Voici mon cas.
J'ai trouve une tres bone occaz sur un 508 amenage et immatricule avec des papiers italiens de camping car.

A savoir, il a ete amenage selon la legislation allemande, a priori plus proche de la notre, donc peut etre plus facile pour obtenir la CG Camping car en France, ou vu qu'il l'est en Italie ca passe ???? Non, certainement trop facile!!!!

J'ai vu le lien qui precise comment monter le dossier, et ils parlent des plans cotes... ce que j'ai pas!!!!!
En bref, tout ce que je veux, c'est ramener le kamtar en France, peut importe la VASP je crois que c'est ca??
Meme avec des papiers normaux, mais vont-ils accepter vu qu'il est deja amenage!!!
Detail encore, c'est un P.l, il est donc pas declasse, mais la encore pas de problem j'ai le permis.
Encore une fois, kes ke je dois faire?????
Apeler Mercedes FRance pour l'homologation, et la DRire pour les papiers???? C'est tout????
Ca ce fait facilement ou s'est le merdier??????
GRand merci si quelqu'un a la patience de repondre a ce grand mix!!!!!?!?!?!¿!¿!¿!?!!?!?