Salut les gens,
ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a démarré ce matin (grace a mon collègue) et a tourné comme une horloge pendant une heure

. Franchement j'y croyais plus, il a repurgé le circuit de gazoil et a décelé quand même un problème électrique (y a une masse quelque part). mais bon rien de grave mon pote est électro mécanicien (ça change la vie). bon a l'heure d'aujourd'hui le filtre a GO est neuf, le filtre a air nettoyé et vidangé.
Prochaine étape:
trouvage de la merde électrique (c peut être l'alternateur qui court circuite)
vidange d'huile moteur + changement du filtre
purge du circuit de frein et d'embrayage avec changement du récepteur et vérifications en roulant jusqu'à la maison (60km)
Ensuite, réparations du système électrique en fonction de ce que se sera et après c les vacances!!!!!!!
A part ça j'ai encore 2 petites questions:
l'alternateur est en 24 ou en 12?
est ce qu'il est possible de purger le circuit d' embrayage avec une pompe genre pulvérisateur a désherbant ou mieux vaut utiliser la technique a popeye avec le circuit de frein?
Encore un grand merci a tous les mécanos et autres passionnés qui se sont penchés sur mon cas, et j'espère a bientôt dans un rasso ou on the road