skyliner a écrit:HA OUAIS dit moi derrick c'est un VL ton monstre là ???????
Keske kil est beau en tout cas avec se four encastré et jparle du retse, une vrai merveille, c'est le plus beau du forum je trouve avec celui de Krillin qui est pas loin derrière

Ouaip le tout en VL..... pour le moment. L'idée de le laisser en VL est peut-être pas la meilleur

; de toute fàçon on est tous les mêmes on veut plus gros, donc prochaine étape PL, à voire...
T'es pas le premier sur le poste à parler de camion le plus beau du forum, j'aime pas trop c't'idée de plus beau ou pas même si c'est gratifiant chacun aménage son camion à son gout.
C'est clair que les accessoires ça coute une fortune, tout ce que tu as vu dans le camion, le bois spéciale aménagement et les différents accessoires, c'est du rabais.
Le bois c'est pote qui me l'a filé, un grand merci. Et les accessoires ça fait plus d'un an que je fouine le net et que je passe un max dans les shop d'accessoires pour profiter des tarots des vieux modèle ou d'occaz enfin tu vois le bordel.
Il y a un paquet de beaux camions sur le fofo, et d'autres ont fait un boulot de fou, d'ailleurs c'est en parcourant les différents topics que l'on s'inspire. Quand tu vois le taf réalisé par des gens comme les Skass (

!!), Matt711, Krillin, Tiken, Sebsail et tous les autres -je bloque un peu sur les modèle type 609- .... Bah juste Bravo à tous!!
Au delà des chamailleries bidons que l'on peut voire sur le Fofo, juste merci à MT d'être une source impressionnante qui permet de faire de belle chose
@+