voodoubschild a écrit:Tout a fait d acord!!! Apres sur un trajet sur autoroute ou tu fais un demarrage en partant de la station et un freinage a l autre station, c est pas ca qui joue beaucoup...
Je me posais une question, est ce que ca peut faire economiser de mettre par exemple des pneus avec un plus gros diametre, sachant qu un 409 ca a un couple de tracteur?
Je dois etre monté en 195, est ce que je peux par exemple test avec des 210?
C est autorise?
A plus plus
diapolow a écrit:voodoubschild a écrit:Je me posais une question, est ce que ca peut faire economiser de mettre par exemple des pneus avec un plus gros diametre, sachant qu un 409 ca a un couple de tracteur?
Je dois etre monté en 195, est ce que je peux par exemple test avec des 210?
C est autorise?
tu dois parler de la largeur des pneu la .... et si tu veux tuner ton cams c est ce qu il faut faire oui hehe .... et tu vas encore augmenter ta conso hihi . pour le diametre sur ton cams je sais pas mais je pense qu il doit y avoir 2 tailles au moins d autoriser ... en tous les cas sur les 508 et 407 c est le cas . cela va peut etre jouer sur ta conso mais tu vas perdre en couple . donc attention a pas trop accelerer en cotes et penser a retrograder plus tot . voila
tchoo
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités