ca fait un moment que je traine sur mercotribe,sans jamais mettre vraiment presenter,alors je le fais!
Donc la c est ma 1ere petite voiture avec laquelle on transportait quand meme un sound system de 6 kw et tout ce qui va avec (portieres a moitie ouverte,coffre aussi,enfin chargéé a bloc quoi..

j y tenais beaucoup a ma petite 104 Z ,90 chvx quand meme,mais elle a fini en destruction

Apres je me suis acheter un petit fourgon,un traffic de 96,bon etat et pas cher,j ai du le garder 2 ans et sur la fin,plein de couilles mecaniques...

et voila a la fin ce que ca donnait.....bof bof quand meme,on s est tous fait plaisir,a chaque week end quelqu un faisais un nouveau truc

Apres,je voulais un truc plus grand et j ai acheté un vieux camping car (tupperware) de 80,un ford transit,de 7m50.Il a tenu 2mois et il m a laché,meme le dieseliste ne comprenait pas ce qu il avait!!!!

Et ensuite (eh OUI,encore autre chose!!

voila la voiture que j ai vendu,je suis donc a pied maintenant (de la bombe,ca roulait carrement bien ca,et trop de place dedans)

Voila pour une petite presentation, je suis maintenant a la recherche d un 508 (ca fait longtemps que j en reve alors je me decide,et par la meme occasion,je vais apprendre la mecanique

Et si vous passez dans le 63,lachez un petit message,et on se fait un apero!!!

@ bientot pour la presentation du 508,j espere assez rapidement...