alors voilà ce qui m'amène j'ai un problème que je pensais faire résoudre par mon garageo mais qu'après m'avoir délesté de 400 euros il m'a pas résolu.... ouille ca pique encore....
Donc v'là le problème, sur un 207D de 1980 Boite auto, démarrage a tirette, après avoir préchauffé, quand je tire la tirette j'entends "clic" et le démarreur se lance pas. c'est aléatoire, ca le fait pas chaque fois c'est comme un problème de lanceur
On pensait au lanceur, mais ca fait également le meme "clic" quand on essaie de démarrer et qu'on est pas en position "P" ou "N"
le garageo sur de lui et j'voulais pas sembler lui apprendre son métier me certifie que c'est le démarreur tatati tatata, m'en met pour 400 euros et j'ai toujours mon problème....

Donc je penche de plus en plus pour une défaillance du système qui indique au démarreur qu'on est dans une position qui autorise le démarrage... Je pense avoir repéré le capteur mais chuis pas sur et pas moyen de le démonter....
Quelqu"un sait comment attaquer ca? aurait au moins une ou deux photos du truc ou un schéma de cablage, dans les RT y'a rien pour les boites auto...
ou une idée de ce que ca pourrait etre d'autre...
Merci....