je passe par ici pour vous presenter mon "petit" nouveau voila c un 409da37 de 1984 qui comptabilise 232000 kms, il est plutot propre il y a forcement quelques petits points de rouilles qui ont ete traites donc qui se voient un peu mais bon pour un vehicule qui a presque mon age.. moi aussi j en ai des points de rouille mal rebouches... le moteur tourne plutot bien apres 1000kms avec pas trop de consommation d huile pas du tout d eau et meme pas de lave glace.. la classe quoi.. 12l en stabilise a 95 100km/h et pointe a 115.
a l interieur la cabine est super propre mis a part le siege conducteur usé par le frottement de la ceinture normal.. la cabine est cloisonne et a l arriere il est deja isole avec de l isolant puis contre plaque et tout ca enduit de fibre.. une belle coque de bateau.. et en plus on y est bien au frais.. par contre l hiver pas trop sur du truc mais bon c est pas grave l hiver a la montagne suis logé..
Ah oui j allais oublié la partie la plus luxueuse: en effet il est inscrit sur les 3 panneaux (traces de vernis mais ca se voit pas mal)
EGLISE EVANGELIQUE
VIE ET LUMIERE
DIEU EST AMOUR
Et ca si c est pas la classe... la raie sur le cote et hop bonjour monsieur l agent je vous benie!!!!
voila je laisse parler les images et a tres bientot sur les routes de france et d ailleurs.. et pour les photos de l amenagement aussi... aujourd hui c etait peinture images a suivre