Alors voilà, j'ai pas trouvé de Topic pour se présenter, du coup je le fais là... Moi c'est Mik, originaire de Brest, mais expat' dans les Côtes d'Armor depuis 4 ans.
Ça fait un petit moment que je me tâte à investir dans un "petit" fourgon (je dis "petit" parce que je ça serai en remplacement de ma voiture de tous les jours, une 307 dont je suis très déçu), alors je voudrais bouger partout avec, sans trop de difficultés. Sois dit en passant, niveau fiabilité, les voitures françaises, quoi qu'on en dise, je trouve ça bidon... Pour l'anecdote, avant j'avais une VW Polo de 1992 en "1ère voiture", je n'ai jamais eu aucun pépin avec (hormis la serrure de la porte conducteur qui a cassé une fois), et ce malgré ses 190 000kms. La 307 de 2002 ne m'apporte que des soucis!
Bref, je me suis mis en tête (peut-être à tort) de ne plus jamais acheter de véhicule "français", et puisque ça fait un moment que je cherche un p'tit père à aménager, j'ai porté mon dévolu sur les nouveaux Vito que je trouve très sympa...
Seulement voilà: en ce moment, je suis plutôt "à sec" et j'ai pas un gros budget pour ma future acquisition (+aménagement)! Malgré tout, j'ai fait le tour des petites annonces du coin, et je pense avoir trouvé la roulotte qui me conviendrai bien: un Vito compact 111CDI... N'y connaissant pas grand chose niveau utilitaire (hormis les Partner ancienne et toute dernière génération que je conduis tous les jours au boulot), j'aurais bien voulu votre avis avant de me décider, bien que je me sois plutôt "avancé" vis à vis du garagiste!
Alors que pensez-vous d'un Vito de 2006 (89 840kms), avec autoradio CD, clim auto, régulateur de vitesse

Merci en tout cas. A très bientôt (si toutefois j'achète l'engin!)

Edit: puisqu'on est dans la rubrique "Vos fourgons en photo", il me fallait des photos. Alors voilà les photo de l'annonce: