Salut la TRIBE!!! Voici Qques clichés supplémentaires...
Aout 2005 rencontre par hasard de deux freres de camion sur un parking au Festoléron... le mien c celui du milieu avec sa peinture d origine.. et le premier maintenant c mes potos du 49 tro classe avec la casquette!!!

Mai 2007 mes potos qui sont descendus faire un coucou ds le sud...

qques photos de l interieur( j en ferai d otre elles sont pas terrible ) que g pas mal transformé(parquet, porte accordeon d acces a la cabine, transformation d un lit en table/lit etc...) mais sans tro penser au poids....... maintenant galere pr le ct faut faire le vide....

[/url]

et l arriere avec les rangements et tout... je vous rassure de suite le panda c etait un cadeau pour les 1 an de ma fillieul...et les bouillotes pr qd i fait froid!...

la c etait mon fils qui nous regarde maintenant du paradis des chienchiens.... et qui me manque tellement...

au passage on peut voir la magnifique peinture verte sur les volets faite par l ancien proprio...lol...il a du avoir un bidon gratuit il en a mis partout les volets et toute la sdb....

Rencontre improbable sur un parking un camion frere jumeau mais dommage que le proprio il aimait pas tellement causer.....

Et qques beaux spots....

Voila j espere que ca vous plairat a + tard...