Donc la question concerne essentiellement ceux qui n'en ont pas dans le camion et qui se pose forcement quand on part plus que quelques jours c'est comment se laver?
Avant la douche y'a toujours la bonne vieille bassine+gant de toilettes... bon au bout d'un moment on apprécie la douche quand meme...
L'été y'a bien la douche solaire ou la douche derrière le camion mais c'est pas une solution valable toute l'année, du moins dans nos régions...
Alors l'idée c'est d'échanger un peu les combines qu'on peut avoir des fois qu'il y en ai auxquelles on ait pas penser..."
je commence en vrac :
- les ports, que ce soit en bord de mer ou en bord de canal, douches parfois gratuites
- les campings, soit en payant, soit en rusant
- la piscine...
- les expés des grosses boites, me semble qu'ils sont obligés d'avoir une douche... Bon jamais essayé dans une autre boite que la ou je bosse je sais pas si c'est réaliste
- chez l'habitant à l'arrache "'lut moi c toto j'viens prendre ma douche"

- dans les vestiaires du stade quand ils sont pas fermés à clés... ou qu'on sait les ouvrir

- chez les potos de mercotribe qui sont pas loin de la ou on est si on s'est renseigné avant de partir
ouala... à vous..