Salut les mercotistes!!!
Une derniere petite mise a jour, avec les dernieres evolutions du camion.
Depuis maintenant deux mois, j'ai rendu la maison, et je vis dans le 310 avec le kiki chien, jusque la tout va bien, pas de mauvaises surprises, mais j'attends quand meme l'hiver pour voir ce que ca va donner... Un ordi portable, et le wifi sur un parking d'hotel, tout va bien pour consulter MT quand y a besoin...
Donc l'exterieur a pas trop changé, a part l'ajout d'une galerie de master, retaillée et resoudée, qui accueille la roue de secours, le vélo, et tout ce qui logeait pas dans le camion...

je ferai pas de détails, mais en fait j'ai explosé une grille d'aeration en m'enroulant autour d'un poteau

A refaire en meme temps que la carrosserie l'été prochain!
L'interieur a pas trop changé non plus, a part la housse de couette, un peu plus coordonnée au reste, et surtout la table que j'ai finit par faire coulissante, sans ca c'était vraiment invivable, avec le chien qui peux meme pas faire demi tour, et moi qui peux meme pas me changer tranquille...

j'ai aussi rajouté trois systemes "antivol", dont je garderai bien sur l'emplacement et le systeme pour moi, a part le troisieme:

Autrement, pas mal de finitions faites juste avant le grand départ, les joints silicones,au plafond, les baguettes alu, et aussi toutes les finitions des portes arrieres et laterales, avec baguettes plastiques, et silicones pour empecher de laisser rentrer la flotte dans les portes.

Et enfin, la derniere modif que je dois a Renard, ce sont les rideaux avec isolant a l'interieur, que je scratche contre les contours de fenetre. Le tout fait par la couturiere qui m'avait deja fait les housses de banquette, deux mois d'attente, mais bien content du résultat, plus un pet de lumiere la nuit, et surement des degrés de gagnés quand il fera bien froid...

Voila voila... L'objectif maintenant c'est de passer l'hiver en regardant comment réagit le camion et l'aménagement, et si tout se passe bien, carrosserie et peinture l'été prochain.
D'ici la bonne suite a tout le monde...