aller je me lance pour la nouvelle présentation de notre bébé fend la bise notre 406 adorré...(moteur 407:om616)
Tel qu'a son achat...

Acheté en 2001 à un petit couple de retraités pour pas trop cher(moteur changé 60.000km)et c'était encore en francs.
coin cuisine, lit 2 place frigo, 200l d'eau bref impec ce qu'on cherchait.
il a fait sa mission de nous emmener toujours à destination sans problèmes...(à part qq durites, radiateur, biellettes de directions mais ,rien de grave)
Il faut dire qu'on la quand même bichonné, il a toujours été entretenu par des potes mécanos mercedes, moi même et autres...
En 7 ans de valeureux services il compte aujourd'hui 140000kms: on a parcouru espagne, portugal, italie , slovenie, croatie, bosnie , serbie
et 7 mois de maroc, sans compter les 4 coins de la france... bref voilà pour la petite histoire.
Place au tofs à ce jour: suite à notre periple marocain en 2005 et remise à neuf...
Travaux 3 semaines chez Hassan qui vaut le detour niveau prix , rencontre et fiesta locales(adresse en mp):
Hassan le pépère

l'équipe de choc:

debut des travaux carosserie et peinture

Découpé et refait à l'identique
Et le voilà à ce jour avec gallerie, porte velo+6pneus neufs , directions et quelques babioles etc...

coin salon(8pers):

http://img14.imageshack.us/img14/103/imgp1133a.jpg
vue du salon

coin cuisine

cabine

marche pied amovible:

Il y a aussi une salle d'eau avec un deuxième lavabo, transformable en douche(toujours pas fait j'ai la flegme)WC,...
Depuis on a apporté des rénovations à l'interieur côte salon: peinture changement de place de la table...

Et pour le plaisir des yeux quelques fotos entre potes ici et la, petit posages...

Voilà pour le petit tour du proprio, on s'est actuellement posé dans une petite ferme dans le tarn81
pour faire une reconversion ma copine et moi du coup on habite plus dedans et on compte biento s'en séparé
à regret mais une fois nos formation finies on compte s'installer dans un bon PL apres avoir passé nos permis...
et sinon voilà nos mascottes:
NESTOR bientot 12 ans

LUNA bientot 7 ans(crevarde):

et nous 2 cet été en mode LOVE: