ced533 a écrit:moi je payer 8000 euro c un 609 d caisse frigorifique de 20 m2 de l annee 1992 avec 428000 km et pas amenager
oredesbois a écrit:ben vous faire tous marronner , le mien je l'avais repéré sur le bord de la route , j'ai sonné chez le proprio lui demandant s'il le vendez.un "vieux " monsieur m'ouvre genre hippie /teufeur , cool quoi avec sa petite hatéba
il me demande ce que je veux en faire , je lui repond l'aménager pour en faire ma maison et partir faire les saisons: il me dit laisse moi ton tel......
18 mois après ( PUTAIN heuresement que j'avais pas changé de numero!!!!!)
il m'appelle et me dit passe a la maison,
je sonne , il m'ouvre me tends les clés et la carte grise et me dit fais un bon usage IL EST A TOI !!!!!!!!!!!!!!!
9ans qu'il avait pas roulé, on fait les niveaux et 2 batteries neuves il a démarré au 2 eme coup de clé : c'etait maintenant il y a 6 ans!
sa femme pleurait quand jsuis parti avec le camion.(apparement ils faisaient des cochonneries ds leur 508 qu'ils avaient acheté neuf et on "eu " leurs enfants a cette époque)
RESPECT ETERNEL à ce monsieur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités