[cit]leakimsaï a dit : [img]images/icones/icon17.gif[/img] Bon, c'est parti pour le report...
départ le samedi aprem avec le convoie "greenpeace"
Gueno en tête, je comprendrai mieux par la suite !!

Tiens skass perd patiente en début d'une côte, mais pourquoi ??

Ah, ben je comprend mieux !!! Hé Guéno, on roule sur une voie rapide là !!!! En dessous de 40 km/h je met les Warning !!??

Après un arrêt obligatoire pour ma part d'une demi heure par nos amis les douaniers, on arrive sur le site.
Oh fait les cocos, quand on retourne une voiture de fond en comble ce serrait sympa de tous ranger !!!
Petits tour des propriétaires

Le magnifik 508 à Sanglas

On a eu beau chercher, on ne lui a même pas trouvé un ptite ride, malgré ses 30 printemps. félicitations Sanglass !!

Déjà en photo, ton 709 Skass, je bave dessus..Une fois rentrer dedans je me mord les doigts !!!

Shaman, ton b80 est fort sympatik

En plus d'être magnifik, il est très confortable ton 814 (Merci Seb [img]images/icones/icon10.gif[/img] )

On n'est pas bien là!!??

Sympa la ptite vue du parking

Un ptit coucher de soleil

Il serait p't'être temps de passer à l'apéro,non ??

Tiens Shaman, c'est la dernière fois que je te verrai boire du jus de fruit du WE... [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Micro sieste réparatrice

Réveil plus que difficile...
Je devais rester uniquement la soirée, Après réflexion, Je RESTE et je vais pas le regretter !!!
Petite grasse mat pour JOJO

Tiens, j'en connais un qui est accro à la vinaigrette [img]images/icones/icon17.gif[/img]

session "artistik" de l'aprem : Ca taquine au diabolo

Mais il sait tout faire cet homme là !!!

C'est parti pour la session voile :

Ca a l'air facile à voir (hum hum !!!)

Pti conseil du prof...perso Seb, j'ai bien compris la théorie..Pour la pratique : no comment

[/cit]