Alors le pepere dort maintenant dans une cour c'est pas couvert mais au moins je peut le mettre tout nue sans craindre la visite des manouche

j'ai recu mon aile avant gauche et ma calandre dans la semaine du coup le gros a eu le droit au desabillage de l'avant (dur dur d'enlever les ailes ils lesinent pas sur le mastic chez merco respect les gars qui vende leur aile en bonne etat moi j'ai du les plier a force ^^)
aussij'ai redresser ma rehausse a l'arriere aujourd'hui a coup de barre pour faire ls tractions, en y allant strategiquement c'est vraiment pas mal pour redresser un toit ^^
Et puis voila la semaine prochaine on va faire le tour des casses sur la n20 je croit avec mon pote qu'a le 508
Juste pour savoir le prix moyen d'une portiere arriere haute?? histoire que j'ai un ordre de prix en tete ainsi que pour une porte laterale si vous pouvez me renseigner ^^ en attendant voia des photos du portable desolé j'ai pas mieux ^^

Donc oui j'ai de la rouille a decaper deriere mes ailes je pense je vais devoir ressouder des petits bout par endroit

la on voit pas tres bien mais je vous le met quand meme si vous retrouvez la photo d'avant sur les pages precedente

de ce coté cava mieux un bon coup de disque est sa passe

Voilou c'est tout pour aujourdhui la semaine prochaine normalement je vais faire le tour des casses sur la n20 avec mon pote qua le 508, quelquun pourait me dire le prix moyen d'un porte arriere haute ( il me faut les 2 avec charniere) et d'une porte laterale si quelquun sait histoire que j'ai un ordre de prix pour discuter ^^
Bonne soirée les mercotistes!