
Résultat :
Frein de service : déséquilibre esssieu 1 et 2 (va falloir que j les règle pasqu'on a du repasser plusieurs fois pour que ce soit ok )
Frein de satationnement : essai en palier (la il a été cool pasque sur la machine c'était 12 % d'efficacité)
Vitrage : absence AV gauche latéral
Recepteur : défaut mineur d'étanchéité essieu 2 (il appelle ça récepteur mais c'est le poumon des freins ar)
Feu d'encombrement : non fonctionnement av droit inférieur
Longeron : corrosion superficielle
traverse : corrosion superficielle
caisse : déterioration AV AR droit gauche
Chrono : visite obligatoire sauf dérogation
Moteur : fuite
boite de vitesse : fuite
Bon une bonne vidange moteur boite (ca fuit par les bouchons de vidange) un bon règlage des freins ( les garnitures av sont presque neuves mais beaucoup trop loin du tambour), peut etre garnitures ar a changer et ca ira beaucoup mieux...
J'ouvre une poste dans la rubrique mécanique pour voir si quelqu'un sait comment ca s passe pour règler l'écartement des machoires sur un 709 (c'est pas comme les 508 y a pas las ptite roue crantée pour règler...