Boutxy a écrit:norbo a écrit:Whouaie, belle rangée de fenetres coté conducteur !!!
2 pour le salon, 1 pour la salle de bain, 1 pour les WC, et 1 pour la chambre.
Faut ça, non ?
Pour les wc ouai il en faut

Boutxy a écrit:norbo a écrit:Whouaie, belle rangée de fenetres coté conducteur !!!
Faut ça, non ?
le voyageur 34 a écrit:g un 508 de 81, de 6m par 2m, j'adore leur geule,mais le 613 xxl (7*2.4m)c vraiment le top;profitez-en bien.
et parlant de vacances tu vas ds quel coin,on se vcroisera peut-etre.
norbo a écrit:Boutxy a écrit:norbo a écrit:Whouaie, belle rangée de fenetres coté conducteur !!!
Faut ça, non ?
Pour les wc ouai il en faut
Nicortbass a écrit:Salut Boutxy bienvenue ici. Comme ça été précédemment (donc tu vois j'ai du mal à dire quelque chose d'original![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) votre cams est vraiment propre, mortel et il envoie pas un peu
![]()
![]()
!!!
(Perso je décorais un peu plus l'intérieur et l'extérieur sans que ça soit surchargé.)
Donc profitez en bien et surtout bonne route à vous avec ce splendide 613!!!
le 407de mich et nadou a écrit:salut
que dire ..............magnifique ton 613
un beau merco que tu détiens![]()
![]()
bonne route
Nicortbass a écrit:Si vous aimez les motifs tribaux Boutxy je peux te filer des références bibliographiques. Dans ce cas, n'hésite pas à m'envoyer un MP .
Puis si les motifs tribaux ce n'est pas du tout votre truc à tous les 2 il n'y pas de raison que ne trouvez pas une déco originale, votre propre déco![]()
![]()
. Bien entendu l'essentiel étant que vous vous mettiez tous les 2 d'accord
![]()
![]()
....
MiG_811d a écrit:aie ! y fait mal aux yeux ton cams !!!
enorme comment 30 cm en plus sa change carrement tout
tres bonne route a toi compagnon
krillin a écrit:C'est de la bombe ce 613!!!toutes ces fenêtres sur le coté lui donne une pure gueule!!
J'ai vu que tu étais des Hautes Pyrénées,je suis de tarbes(tostat exactement) mais je vis dans le 33.
Bienvenu à toi l'ami
sanglas a écrit:salut boutxy !
si il est pas à vendre, ni a donner, il est peu êrtre a échanger, contre mon 508 le plus beau de l'ouest!![]()
ça consomme moins, c'est en vl, bref que des avantages, moi je dits ça ! c'est pour rendre service
sanglas a écrit:salut boutxy !
si il est pas à vendre, ni a donner, il est peu êrtre a échanger, contre mon 508 le plus beau de l'ouest!![]()
ça consomme moins, c'est en vl, bref que des avantages, moi je dits ça ! c'est pour rendre service
5hoko a écrit:interessant le ptit systeme la !!
niveau branchement c'est pas trop chiant pour passer les cable jusqua l'arriere avec l'amenagement ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités