je vais vous conter la petite histoire de ce weekend. Ça fait un peu "je raconte ma vie" mais je pense que c'est assez barré pour être racontée.
l'histoire commence mercredi midi quand Lermite m'annonce que je peux passer voir son 508, yes!! (juste pour info mais c'est important, Lermite est dans l'Hérault et moi dans la Sarthe)
je fais donc ma demande de RTT pour le lendemain et réserve mon billet de train Le Mans/Paris-Paris/Béziers. Premier train 4h du mat' (ouhaïe Ça va être dur de se lever)
Je rentre chez moi, je passe chercher des meubles de cuisine à coter de chez moi mais bon ça on s'en fout.
Le soir je prépare mes petites affaires pour le lendemain et là pas moyen de retrouver mes clés de bagnoles, impossible de mettre la main dessus, je les ai cherchées toutes la soirée, introuvables. Puti* comment je fais pour aller à la gare demain. Ma copine peux pas venir, c'est trop tard, Reste plus qu'un seul moyen le stop

Façon comme j'ai pas le choix, je vais me coucher à 23h30 (putin de clés de m**

Levé 2h, parti à 2h30, de descends sur la nationale qui traverse ma commune (un put*** de chance). A la vue du trafic, je me dis que ça va être très chaud. Un porteur passe.... s'arrête pas

Je prends le train à 4h, toujours pas émergé, arrivée à Paris Montparnasse à 6h, changement de gare (oh merde), faut que j'aille gare de Lyon et moi pas connaitre le métro parisien, heureusement, il y a un bus qui fait le changement en direct (ouf). Je reprends le train à 7h20, arrivée 11h35, gros dodo dans le train (j'ai pas vu la arrêts jusqu'a Montpellier).
Arrivée donc à Béziers et faut que j'aille à Valras plage à 15 km, personne pour me prendre jusqu'à ce qu'un mec en boxer s'arrête (15min de marche), un breton lol, on fait 10km et me dépose à un rond point aussi, re-re-stop et re-direct un mec s'arrête, il va au camping dans le centre de Valras (mortel!!)à 12h15
Et me voila dans le centre de Valras, reste plus qu'a appeler Lermite pour me dire où se rejoindre.
Lermite ferme son bar, on passe au garage chercher un corde et on trace sur son terrain, le 508 est là yes!
On fait un peu le tour du propriétaire, et là commence la grosse galère pour sortir le 508 du terrain. On commence par essayer de tracter le 508 avec la BX, bouge pas ce con aïe aïe. Le 508 est pas embourbé mais avec le temps qu'il a fait c'est derniers jours dans le sud et le temps que le camtar est au même endroit, disons que ça s'est un peu tassé.
Je vais pas tout raconter en détail mais disons qu'on a éssayé30 min David et moi, qu'ensuite un voisin est venu, ça n'y a rien changé, qu'un 2e voisin est venu nous aider à pousser derrière pendant que David tire avec la BX et que la BX s'est mise à chauffer (là c'est la merde). Le 2e voisin à un vieux benne Citroën du nom de Tobrouc je crois (qui est au moins aussi vieux que mon grand père lol); on va le démarrer aux pinces et on va tracter le 508 avec. Oui bah nan ça a pas marché, Tobrouc est tombé en panne (là c'est vraiment la merde, David qui avait fermé son bar 1h, bah là ça doit faire 2h qu'on galère donc

il est quoi 15h30 environ, on aura mis 3h pour le sortir du terrain. On retourne au bar faire les papiers, je pars, fait un petit tour de la place pour dire au revoir et la copine à David m'arrête et me dit qu'on a oublié les barres pour la bâche (rooo les cons lol)
On retourne au terrain, je passe à la station faire le plein de gazoil et d'huile et c'est parti. Je prends vraiment la route à 16h env. j'essaye d'appeler un centre de CT pour le passe (sans grand espoir) mais c'est trop tard normal veille de jour ferié.
Alors bon je me suis gouré de route, j'ai pris Montpellier au lieu de Millau, détour de 150km et 1h de bouchon

je remonte tranquillement vers Clermont-Ferrand, je m'arrête à 4h30 du mat' pour faire un somme parce que ça devenait vraiment chaud sur la fin (genre tu vois des personnes alors que c'est un poteau avec un buisson...) donc dormi 1h30, levé 6h, reparti direction Limoges, Poitiers, Angers et pour finir Saint Denis d'Orques. Retour maison 12h30 env. ENFIN!!
Et après départ direct pour le tekos à coté d'Evreux. je vous raconte pas la suite mais ça continu un peu après (du genre retour du tekos de Paris au Mans et train et re-stop avec étape achat croquette pour la chienne)
J'ai pas de photos du weekend mais putin qu'est ce qu'on a galèré à sortir le 508, il est là, à la maison et tourne nikel, du bonheur à rouler avec!!
J'espère pas avoir été trop long, j'avoue ça fait de la lecture mais bon c'était marrant donc voila
Je mettrais des photos dès que j'aurai des piles pour mettre dans l'appareil