Salut
Un truc important qui empéche les bons démarrages hormis les problémes de bulle d'air ou le manque de compression c'est la position du levier STOP sur la pompe a injection ( mise a la décharge du gasoil pour l'arret )
Quand tu arretes ton moteur au neiman ,le levier STOP bascule et met le gaz oilà la décharge . ( commande a dépression ) Au moment ou tu remet le contact le levier STOP doit remonter au plus haut ( ressort derriere la membrane ) . Ce qui peut arriver c'est que ton levier STOP ne remponte qu'a moitier ( gripage ) et a ce moment Là il n'y a qu'une partie du gaz oil qui aliment tes injecteurs et ton camion ne démarre qu"apres 4 ou 5 coups de démarreur . Ensuite avec les vibrations du moteur le levier remonte et le gaz oil est admis normalement . Si ton levier ne remonte pas completement en position haute ton moteur manque de puissance parce qu'il n'a pas asser de gaz oil a bouffer
Si c'est le cas mets un peut de WD40 sur les axes ca devrait le faire , ou alors intervertis les deux tuyaux d'air sur ton neiman ( il y a un clapet )
La position de levier STOP :tu ne dois pas pouvoir le remonter a la main il doit etre au maxi

Les tuyaux sur le neiman

@+Popeye
