(apres une semaine a loucher et a avoir l'oeuil qui coule)
il etait temps! d'autant plus qu'il me reste qu'une semaine avant le permis...
j'ai mis la plaque de galva que je devais mettre en place (pas de photo j'ai mis la bache pardessus on dirait qu'il va pleuvoir)
j'ai decoupe la grille en haut a l'avant de la capucine pour pouvoir y mettre les fenetres plus tard

les trous sur le bord sont ceux des rivets pop qui tenaient la goutiere.
ca va faire de fenetres assez petites mais c'est surtout pour la ventilation,on a une assez bonne vue d'en haut.

apres des images de la cabine comme l'a demande chepluqui.

ben la porte....remarquez le frein a main a gauche du fauteuil conducteur un truc herite des origines anglaises du modele(toutes mes photos sont a l'envers)
le gros volant pas assiste du tout

et le petit levier de la boite 4....il y'a deux compteurs puisque un chronotachydaube a ete installe(rien que pour me pomper de la batterie super)
a ce ^propos c'est un camion entierement en 12 volts,les batteries d'origine etaient des 6V de 185 amperes heure en serie!

le coupe batterie est en cabine ce qui est assez rare mais c'est un rajout normalement il n'y en a pas
et il y'a trois places de front meme si les deux cote a cote sont assez serrees(et avachies)
le truc qu'on voit pas sur ces photos c'est qu'il y'a plein de place derriere les sieges en hauteur (par dessus le moteur)
au niveau de la vitre arriere si on regarde la photo avec la porte ouverte.