Alors c'est un L406D de 69, mais avec un moteur de 407, et 85000km (1500 de plus maintenant).
Coté carrosserie, il a passé 12ans dehors, les ailes etaient completement manger mais a pars sa, rien de bien grave. Coté moteur, le mec qui l'avai avant ne l'avai pas fait tourné de l'hivers, et il a demaré du 2iem coup quand je l'ai récuperer, depuis il a toujours demaré au quart de tour.
Coté aménagement, j'ai un lit, un coffre sous le lit, evier, gaz, frigo, 2 banquettes et j'ai récuper un chauffage a gaz et petrol et chauffe eau mais il fait assé chaud en se moment donc je n'y installe pas et le chauffe eau, on ma dit que c'etait interdit. Et puis bon moi qui a la base voulai une palette et un matelat, sa me convient parfaitement !Le gars ma donné plein de piece de rechange ainsi qu'un auvent de caravane avec.
Donc voila, trops content, il me reste quelque ptite bricole à faire : changer l'huile de boite, sa craque trop ! Faire marché le gaz/frigo/eau et allé la route ! Enfin !!! La liberté, pouvoir trimballer ma maison n'importe ou, ne pas devoir chercher d'appart, pas de loyer. Bref vous me comprenez surement !
ps : sa me change de ma ptite 2cv ... En mieux =)
ps2 : je cherche du taf en saison (recolte, autre...) si vous connaissé des bonne adresse qui commence en mai-juin je suis preneur.

Blackson enlevé :

Carrosserie/peinture terminé :

Depuis, j'ai egalement repeint en dessous du pare-brise et le pare choc avant
L'amenagement est tout simple mais sa me convient parfaitement :

La Cabine :

Les photos ne sont pas top car elle sont prise avec un telephone portable et c'est les seul que je peut vous mettre, j'en reprendrai une foi tout bien terminé avec de meilleurs angle pour l'interieur du camion.