tu vas me faire devenir escalve de mon mobile toua... mdrrr

et les roues ds lsable.... n'est cpas Ptitmanu ?!!! mdrrr
 et les roues ds lsable.... n'est cpas Ptitmanu ?!!! mdrrr

Bon alors çà vous à plus
   Bon alors çà vous à plus   Il est mortel ce spot,non
   Il est mortel ce spot,non 

Ptitmanu3363 a écrit:Je t'avais prévenu Zor,les roues dans le sable,c'était pas une image,

Bon alors çà vous à plus
Il est mortel ce spot,non

en tt cas le spot est mortel...merci mecton !!! bonne escale pr s'arrêter qd on part ds lSud.... à refaire mais jme ferai pas baiser 2 fois... loooooool
 en tt cas le spot est mortel...merci mecton !!! bonne escale pr s'arrêter qd on part ds lSud.... à refaire mais jme ferai pas baiser 2 fois... loooooool   

pour le moment je croise les doigts j'me suis jamais embourbé avec Panzer !
 pour le moment je croise les doigts j'me suis jamais embourbé avec Panzer !

jim a écrit:c'est cool le sable !pour le moment je croise les doigts j'me suis jamais embourbé avec Panzer !

car le jour où t vraiment planté avec ces pépères là il te faut un engin avec au moins le 1/3 de son poids en plus pr te sortir de là....
 car le jour où t vraiment planté avec ces pépères là il te faut un engin avec au moins le 1/3 de son poids en plus pr te sortir de là.... 

bonne route avec ton pépér caar c'est un bien beau bestiaux !!!
 bonne route avec ton pépér caar c'est un bien beau bestiaux !!!

jim a écrit:j'en profite enormement pour le moment !!! j'ai déjà donné avec le 409 enlisé au point de faire toujours le marche pied arrière sur le sol ! ben pas 2 fois heinbonne route avec ton pépér caar c'est un bien beau bestiaux !!!

plus easy pr sortir.... mdrrrrrrr
 plus easy pr sortir.... mdrrrrrrr

on soulevez l'avant en meme temp en le choppant par les passage de roues bon souvenirs
 on soulevez l'avant en meme temp en le choppant par les passage de roues bon souvenirs 

5hoko a écrit:j'me suis vue les deux roues avant tellement dans la boue j'voyais plus les goujons ... et deriere que ceux du haut
ben j'en ai chiée on a poussé a un petit trentainnes et c'est repartion soulevez l'avant en meme temp en le choppant par les passage de roues bon souvenirs

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités