pour la table je vais faire comme mon pote avec son 508 c est le systeme qui fait table basse et tu peut le sureleve pour etre un peut plus haut en plus on peut la sortir c mieux pour l
 pour la table je vais faire comme mon pote avec son 508 c est le systeme qui fait table basse et tu peut le sureleve pour etre un peut plus haut en plus on peut la sortir c mieux pour l   
   apero  sinon vivement le sud
 apero  sinon vivement le sud

C y est j ai passer le controle technique et c est bon nickel y a plus qu a faire la drire mais ca ,ca va le faire je pense  et la les dernieres photos  avec les vitres finies
 C y est j ai passer le controle technique et c est bon nickel y a plus qu a faire la drire mais ca ,ca va le faire je pense  et la les dernieres photos  avec les vitres finies 

et c est bientot partit pour prendre la route
et c est bientot partit pour prendre la route  

, mais au rond point on a pris des directions differentes,nous  on etait en route pour se poser dans le gard avant de rejoindre des potes dans la drome, la ont vient juste de rentrer de notre tour de france pour le premier voyage du camion et ca c est passer nickel, a bientot sur les routes et coucou aussi a tous ceux qu ont a croise durant notre petit voyage
 , mais au rond point on a pris des directions differentes,nous  on etait en route pour se poser dans le gard avant de rejoindre des potes dans la drome, la ont vient juste de rentrer de notre tour de france pour le premier voyage du camion et ca c est passer nickel, a bientot sur les routes et coucou aussi a tous ceux qu ont a croise durant notre petit voyage  

, ont la ramener sur sa terre natale pendant notre tour de france, 1 an jours pour jours apres l avoir trouvé par chance
 , ont la ramener sur sa terre natale pendant notre tour de france, 1 an jours pour jours apres l avoir trouvé par chance  !!Un vrai bonheur de bouger apres avoir bosser comme des acharnés pendant 1 an en plus ca faisait froid cet hiver pour bosser. La c un petit spot sympa pas loin du pont du gard .Vivement un petit rasso qu ont arrosse ca
  !!Un vrai bonheur de bouger apres avoir bosser comme des acharnés pendant 1 an en plus ca faisait froid cet hiver pour bosser. La c un petit spot sympa pas loin du pont du gard .Vivement un petit rasso qu ont arrosse ca  http://img524.imageshack.us/img524/5666/photo178.jpg
   http://img524.imageshack.us/img524/5666/photo178.jpg

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités