Salut!!
j'ai monté le système le week end dernier, et après avoir fait 700km, une baisse de 1l au 100 (environ 10%), sachant que le système n'était pas optimisé.
donc pour le montage il faut:
- un chauffe biberon 12V qui a la fonction garde au chaud
- un bocal plastique
- une seringue 2ml (qui permet de limiter l'aspiration de la vapeur)
- un tube inox diam 13 int et 20cm de long
- une tige inox diam 12 longueur 18cm
- du tuyau armé
- de l'isolant pour le tuyau
- des raccords utilisé en plomberie
- une tige en laiton pour enroulé le réacteur
- une tige en laiton pour maintenir la tige inox en place si celui ci est penché
quand je dis que j'ai pas optimisé le systéme, c'est que j'ai roulé les tuyaux non-isolé, que le tube inox utilisé pour l'instant il fait 16 avec une tige de 15 (et oui trop pressé j'ai fait avec ce que j'avait) et également j'avais oublié de placer une petite tige en laiton qui maintient la tige inox à au milieu du tube, le réacteur étant penché.
Après avoir discuté avec mon pote qui a fait une formation sur le système il me disait quand utilisant des diam supérieur il y avait une déperdition de la magnétisation.
Aujourd'hui j'ai le matos pour faire tout correctement, déjà j'ai isolé les tuyaux, maintenant j'attends de voir le mec qui me fait la soudure pour monter le nouveau réacteur. Et oui je suis un branque en brasure!!
maintenant place au photos!!!

l'arrivée de la vapeur

le chauffe biberon

et l'arrivée dans l'admission d'air
J'ai oublié de préciser que le tuyau qui est fixé à l'admission doit etre biseauté de façon à provoqué une aspiration (effet venturi)
voilà pour aujourd'hui, je vous tiendrais informé de la suite!!!