comme dis joystick de toute manière c'est de la merde :p donc je vais réfléchir a fond a la chose et ptete revenir a un aménagement comme sur le 409. enfin bref j'ai tout mon temps pour y reflechir .....
jim a écrit:non non pas du tout !![]()
![]()
![]()
comme dis joystick de toute manière c'est de la merde :p
jim a écrit:légèrement bourrin ta solution bobbo !!!!j'avoue j'aime les truc délirant mais tout de même là c'est peut être un peu trop ! je garde néanmoins ta solution car ça peut etre une idée de réduire le bas de caisse afin d'augmenter la garde au sol
![]()
bon sinon après planchage sur les plans voilà celui qui me parait le plus fonctionnel et le moins chiant tout en me laissant de la placesans oublier peut etre un ou 2 sieges escamotable en cas de surnombre :
je precise qu'au final c'est pour vivre dedans ^^
Motard De Merde a écrit:Pourquoi aucun de vous ne passe par la solution de siege chauffeur et passagé pivotant pour gagner de la place dans la caisse et des places assises mega confort autour de la table..???![]()
megakef a écrit:salut
moi aussi j'ai refait mes bas. j'ai aussi jouer avec l'idee de tout decouper mais je ne l'ai pas fait. ça fait quand meme un peut bizar.
c'est une solution plus rapide, mais je crois apres quelque temps les problems recommence plus haut.
allée je met la tof du 508 decoupé.
voila on voit pas bien mais ça donne une idee
bon courage pour la suite jim...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités