j'ai enfin scanne ma derniere pellicule en date
voyez donc:
gert et simon en mouvement
qu'ils sont toujours a la cambrousse histoire d'etre toujours pres de la station service cheval(l'herbe)
et re:
un petit coin ou on etait pose
j'avais a peu pres 45 centimetres de cales sous les roues vu que j'etais dans le fosse pour pas etre sur le chemin.
les photos font un peu bizarre je les ai prises avec un appareil agfa des annees 6O que j'ai trouve a la poubelle a rennes.
les fesses a nico(des rabouins) et un certain "djhb"
au festoche en soutien des faucheurs a treffieux apres etre rentre du portugal l'annee derniere.
des bus a vendre chez bieron.
des s53 en pagaille
des mercos O321 et autres
des 508 qui vont surement partir en afrique puisque ils sont deja aux couleurs de la sotra!(societe de transports d'abidjan)
un petit unic tout a fait potable pour un amenagement.
apres des trucs croises sur la route:
un saviem sc5P a laragne tournant mais n'ayant pas roule depuis longtemps,eventuellement a vendre.
(et un renault rodeo devant) il y'avait aussi un minibus OM tigrotto derriere mais la photo que j'ai prise etait trop pourrie.
un gros ford L8000 vers la pacaudiere a cote de lyon.
un simca cargo F 569 WML probablement avec le V8 a soupapes laterales de la simca vedette.(conso de 35 litres au cent a ce qu'il parait)
je mets une meilleure tof du web hsitoire de.
ce sont en fait des camions produits par simca et ford france (ford cargo)leurs descendant d'aujourd'hui sont les iveco eurocargo en europe et ford cargo (toujours) dans d'autres pays.
un fiat series 600 je pense en bordure de nationale entre valence et grenoble.c'etait l'avant derniere de la pellicule la derniere photo a ete a moitie prise par dessus
et finalement moi en train de ressembler a quelqu'un d'autre(enfin pas a moi meme en tout cas)
serieux elle est trop bizarre cet photo j'ai la tete toute allongee