bon bé j'ai décidé de montrer mon camion surnomé le crado (vous comprendrez pourquoi)
donc c'est un 208D de 91, 260 000 bornes pour la carcasse et 60 000 pour le moteur (qui pousse bien d'ailleurs --> 5 cylindres au lieu de 4 d'origine)
Je n'ai pas beaucoup de photos de l'avancement, sachant que ca fait un ans que je le traine et pas d'apareil photos a moi.
voici quelques photos :
-les premiers jour ou je l'ai eu : A savoir que la peinture était dégueulasse, blaxon pour le noir (appliqué au pinceau je pense

-je n'ai pas de photos de l'interieur qu'il avait quand je l'ai recupéré mais c'était assez pourri on va dire, plus crade pas possible.

HUMMMMMM.........
Donc on a tout décrotté de fond en comble, laver poncer peindre etc à l'infini.....

- Apres j'me suis lancée à virer cette "peinture" qui me sortait par les yeux... --> probleme la p*te ne partait qu'au white spirit = une semaine à etre défoncée au white spirit quelque chose de beau...

Resultat sans la peinture cache merde: (attention les yeux)

OUAIIII il reste plus que ca :

- nouvelle peinture apres quelques reparations de la carosserie ( j'ai pas fait des miracles )

Je n'ai pas encore finie la peinture, je vais rajouter du orange rouille, je reflechie.
- Et maintenant l'interieur:
pendant:

maintenant:

Donc j'ai isolé avec du polystirene (le reste était pas dans mes moyen), y'a evier, gaz pour cuisine, frigo electrique (mort d'ailleurs

Voila !