Brizh a écrit:Je sais bien qu'au fond de Ton bus, c'est le lit et la penderie. Mais je te demandais juste si lors de la conceptions de tes plans tu en avais eu l'idée ou pas. Je ne te fais aucun reproche ^^ Et je disais juste ...Imaginez un coin salon fait au fond d'un bus aménager, avec une énorme baie vitré (pars-brise arrière) munie d'un beau rideau ...^^ Quand tu as une belle vu sur la mer, la montagne ou une prairie ça serai la classe non ?
Bref , je me taie![]()
les binos a écrit:salut salut.
Felicitation pour tout ce tres beau travail effectué.
On se disais un truc. C' est que dans le guide AFNOR on a lu que l' aménagement devait etre depourvu de tout coin ou angle vif. On n' arrive pas a comprendre la subtilité de cette phrase car à la suite de celle ci, il est question du chemin d' evacuation vers les issues de secours.
On se demandé si aucun angle vif doit etre present ou alors c' est juste pour l' evacuation?
On croit apercevoir que tout n' est pas arrondi dans votre bus genre le plan de travail ou le coin du meuble cuisine. On pensait mettre des meubles tout fais dans le notre. Comment avaient vous fait? Et qu' est ce que vous en pensez des coins?
bouclette_champote a écrit:salut a toi lolo je vois que en ce moment t ds les papiers et bah moi c pareil cet aprem rendez vous a la drire pr monter le dossier pr que je puisse avoir le recipicé de depot de dossier pr pouvoir passer le controle technique la semaine prochaine car sans ca on peu pas le passer
moi c pas pr tout de suite quil sera fini et pret a homologués mais si ca continue comme ca pr septembre voir avant c bon
bon courage pr les calculs de repartition d charges
a la prochaine et bonne continuation
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++![]()
lolo406 a écrit:slt , de retour entre 2 averses , mais j'ai pue mettre le matela ..cool
je vais me pencher sur un systeme de barrière pour pas que la miss roule par terre ..
++
lolo406 a écrit:oui il va y avoir de la deco je pencherais pour des motif soleil genre en tribal
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités