asomer06 a écrit:maintenant grande phase de réflexion
Salut asomer06, bonnes prises de tête

asomer06 a écrit:maintenant grande phase de réflexion
bobbo a écrit:salut je l'ai vu hier votre bus a la sortie de sisteron en direction de la motte![]()
les mines du coin sont a digne non?
je suis en train de commencer a amenager mon nouveau bahut en ce moment mais j'ai pas encore les mines...(ni le permis d'ailleurs)
enfin bon tchao!
Nicortbass a écrit:asomer06 a écrit:maintenant grande phase de réflexion
Salut asomer06, bonnes prises de tête![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
skyliner a écrit:c vraiment sympa de se dire que son bus va joué dans un film, jsuis sure que se sera le plus populaire de toute la famille lol
STF a écrit:Setra power !!!!
Je vais chercher le mien Mardi, son petit frère en blanc.. quoique petit frère, mais + vieux, il est de 76 le mien.
Si t'as un plan pour un joint de pare-brise et si tu ne te sers pas de ta vitre d'issue de secours ( celle qui bascule ) ça peut m'intéresser.
STF a écrit:Ben c'est fait aussi pour moi, CT ce matin, et Rodez-Valence dans la foulée, et ben le Henshell 552, ça marche quand même pas mal..![]()
![]()
![]()
POur le joint, j'ai eu une adresse par Bobbo(merci), je vais voir.
Pour le club Setra, je sais qu'ils ont un stock de pièces, aprés voir si c'est bien la bonne taille ou modèle.. mais je sais qu'ils ont un petit stock de pièces..
Pour les vitres, tiens moi au courant selon ce que tu fais. (et si tu les démontes, sauve le joint, paske celui là, à ravoir...)
Bonne continuation
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : la Gaz' et 28 invités