sinon pour le cams je le récupère demain matin à 10H ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop hate nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais demain mon pote passe me chercher  à 9H pour aller chercher le cams ! donc ya interet d'être frais pour conduire le bahut sur le retour
  mais demain mon pote passe me chercher  à 9H pour aller chercher le cams ! donc ya interet d'être frais pour conduire le bahut sur le retour   

jim a écrit:sinon pour le cams je le récupère demain matin à 10H ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai trop hate nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle est son litagre et ces mensurations ?? ça peut m'intéressé
  qu'elle est son litagre et ces mensurations ?? ça peut m'intéressé

et sinon niveau conso chui heureux puisque je tourne  à 11,7 L/100km  à 85-90km/h !
 et sinon niveau conso chui heureux puisque je tourne  à 11,7 L/100km  à 85-90km/h !  mais j'attends de voir une fois chargé !! en tout cas on sent que le moteur est jeune ! vla la pèche ! manque plus qu'une 6eme vitesse et ça serait une fusée !
 mais j'attends de voir une fois chargé !! en tout cas on sent que le moteur est jeune ! vla la pèche ! manque plus qu'une 6eme vitesse et ça serait une fusée !

! bon sinon klaxon trompette installé !
 ! bon sinon klaxon trompette installé !  je file a Mr Br********** acheter 2-3 truc pour faire mon toit de cabine et la séparation ! ainsi que isolation phonique !!!!!!!!!!!
 je file a Mr Br********** acheter 2-3 truc pour faire mon toit de cabine et la séparation ! ainsi que isolation phonique !!!!!!!!!!!

donc programme de cet aprèm : montage du siège et démolition de tout l'arrière ! A POIL !!!!!
  donc programme de cet aprèm : montage du siège et démolition de tout l'arrière ! A POIL !!!!!

Vas avancer vite le Jim pour son aménagement !!!
  Vas avancer vite le Jim pour son aménagement !!!  

cheb 85 a écrit:Ce qui me plait chez les 508 ,c'est le bruit du moteur!

.
 . 

....
 ....

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités