Merci pour tous les compliments, mais bon, les photos c'est toujours tres trompeur, on voit pas les defauts, et en meme temps, je les montre pas specialement non plus...
j'ai des kilometres de joint silicone a tirer, des metres de baguettes et cornieres a poser, et d'autres finitions dont je sais meme pas encore comment je vais faire pour m'en sortir... Donc je comprends qu'en 30 photos, ca fasse propre, mais malheureusement, vu de l'interieur, c'est pas aussi nickel que je veux bien le faire croire...
'Fin bon, en meme temps, ca doit etre un camion a vivre, et pas un truc a exposer dans des salons campings cars, donc le finition ca se fera petit a petit...
Du coup, en attendant ma reponse pour la galerie, et les housses et rideaux de la couturiere, je m'occupe comme je peux, en passant tout ce qu'il me reste sous la main... enfin, tout ce que je peux avoir gratos en fait...
J'ai bien essayé de faire un porte vélo, mais pas envie de percer les portes arrieres, et je sais pas si ce sera vraiment indispensable, donc pour l'instant je laisse tomber.
Donc aujourd'hui, je me suis fait une "jauge" de reservoir d'eau propre... Pour pas me retrouver sans flotte au milieu de la douche, et pour savoir ce que je mets dans le reservoir, avant que ca degueule par ma (trop!) grosse prise d'air que j'ai pas pu mettre plus haut que mon entrée d'eau...
avec un tuyau transparent ca aurait été mieux, du coup j'ai mis un flotteur rouge en esperant que ca se verra suffisament...(Si jamais y a un pecheur a Lyon qu'a un bouchon a donner

)
Reste encore a proteger les bouts de tuyau des dents acérées de Monsieur Le Chien... Sinon, il se prendra 80 Litres de flotte sur la gueule au premier coup de dents!!!

Manque plus qu'un petit test demain pour voir si ca marche comme prevu...