texibonny a écrit:S k i L O 31 a écrit:Salut les pots , de toute façon ya pas de secret si tu arrive a la tole un coup de framéto ( je prefere au rustol ) de l'apprêt de mastic si il en faut , re-apprêt avec 2/3 mois d'attente et peinture ....... cela ne doit pas revenir c'est pas possible ....mais comme le dit RENARD si tu laisse ton apprêt trop longtemps aux intemperies il devient porreux et prend l'humiditée ( pire qu'une simple pluie ) donc cela te ressort la rouille .....normal !
Marrant sur l'ancien fofo j'avais cru piger que rustol c'est vachement plus mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ce choix du frameto![]()
![]()
Autrement c'est sur que l'aquitaine au niveau humidité c'est pas mal surtout cette année j'ais pas vu un mois sans pluie donc rouille sur le retour normal
![]()
![]()
![]()
![]()
merki les potos![]()

Bon et bien je trouve bien meilleur le framéto du fait qu'il sèche trés rapidement et il est ponçable pour apprêter assez rapidement par dessus , j'ai connu le rustol et bien tu peux attendre au moin 1h si c'est pas plus et même sec si tu le ponce manière que ton apprêt accroche un minimum , il quitte rapidement ta tole pour ce coller sur ton papier à poncer ..........bref ! ! !
En tout cas ça avance bien les travaux , c'est cool ça ................ah oui