texibonny a écrit:C'est pas possible de se fiancer avec son chien ??non bon ben alors moi je m'en tape des fiançialles !!
![]()
![]()
!
liZa a écrit:texibonny a écrit:C'est pas possible de se fiancer avec son chien ??non bon ben alors moi je m'en tape des fiançialles !!
![]()
![]()
!
enfin une remarque censée sur ce topic !!![]()
![]()
latribulette a écrit:Sans dec Un sondage pour des fiancailles Cest tres moyen Elle tombe dessus elle se casse en courant enfin moi ce que j'en dis ....Mt c'était mieux avant![]()
latribulette a écrit:Pas besoin de sondage pour ce genre de reponse quand meme en meme temps perso pas besoin de fiancaille
Jack Len10 a écrit:Moi ce WE c'est mon WE de Pacs, je suis un peu stressé, c'est la première fois que ma grand-mère va venir dans une teuf, je sais pas trop comment elle va réagir a 110 Db et sous exta...
julio a écrit:Apres si tes obliger de faire un sondage pour savoir quoi lui repondre , je pense pas que ca vaut le coup de te fiancé![]()
pour moi le mariage (et les fiancailles c'est bien le début du mariage?!), ça a quand même des relents facho, genre les pd ont pas le droit de se marier,
nuts a écrit: Y'a pas que l'Eglise et la France, les mariages civils/religieux homosexuels existent ailleurs qu'en FR si ça t'intéresse.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités