5hoko a écrit:yeah j'me disais bien j'ai vu ton camion a tours lundiimpressionant !!!
bouclette_champote a écrit:5hoko a écrit:yeah j'me disais bien j'ai vu ton camion a tours lundiimpressionant !!!
et oui jetais sur tours lundi je venais de recuperer le camion
sinon pour les travaux g poser tout le parquet cuisine chambre sdb et monter la paroi qui separe le lit de la partie sdb et commencer les etageres des placard a fringues qui sont sous le lit
g reussi a prendre des fotos et jessairai de les mettres quand jirai g un pote donc vous verez ca + tard dsolé![]()
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++![]()
5hoko a écrit:bon alors il et ou ce camion !!! t'est reparti de chez ta mere !!!
on s'capte bientot pour un apero ?
contrabajo a écrit:Salut ! C'est quoi les dimensions de la caisse ? Combien de kilomètre la bête ?
steuf45 a écrit:salut il est bien chouette votre kamtar bon debut sa a l aire propre dedans vite vite d autre photo tchek et bon courage pour la suite
Jess&Flo a écrit:rhOoOoO ben moi qui pensais voir de l avancement, pffffff![]()
bon ben hate de voir ce que ca devient a l interieur, va falloir se bouger un peu pour nous montrer ca...![]()
bon courage
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités