morganbu a écrit:Merci c'est sympa, j'irai faire un tour.
Mais par contre j'irai bien faire un tour à l'océan aussi mais le hic (comme beaucoup d'entre nous) c'est que je suis en cam donc dur de trouvé un endroit ou je peu me garé pas loin de la plage, ya tjrs des barrière de hauteur. Et le deuxième hic c'est que j'ai un chien...
Saya a écrit:Ouaip c'est une grande aire naturelle au milieu des pins ou les camions et cc viennent se poser,c'est vrai qu'il y a du monde en saison mais j'ai tjrs trouvé de la place,le coin est ombragé (forcément,avec les pins...) c'est calme et comme j'ai dit,la plage et les douches sont à 300m à pied environ (accéssibles par un chemin dans la foret) les gamins peuvent y aller en vélo et tu peux vider tes chiottes à l'entrée de l'aire...j'y serai surement dans 2 semaines au retour de la dune du pyla avec minimoi,si t'es par là a ce moment préviens moi un peu avant par MP qu'on se capte histoire de discutailler un peu.![]()
Après c'est pas un coin sauvage,c'est une aire mais dans la forêt,pas de bétons etc etc...
fredoq a écrit:biscarosse mimizan oups pas que des bons souvenirs de ce coin y a une base militaire de 25km sur 12 sur la gauche de la route vers la plage qui borde un coté du lac de mimizan.........c bien a savoir ça peut eviter de bien mauvaise surprise......
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités