Bonjour bonjour,
je vous ecris car j'aurais besoin de conseils, d'avis....alors voila j'ai mon petit L407 qui est un peu capricieu au demarrage. Un copain m'a dit que ça venait surement d'une vanne, au niveau de la pompe a injection, qui ne s'ouvrirait pas et dc pas de gasoil qui arrive au moteur.... un mecano m'a dit recement que ça viendrait surement de la bobine (Solesta??) du demarreur qui est morte... le truc c'est qu'il demarre mal, et si je pompe avc l'accelerateur avant de tourner la clé (apres prechauffage) il demarre quasiment direct. Apres ce qui est etrange aussi , c'est que si je tourne la clé a fond, au debut il demarre pas, mais je laisse la clé tournée et je pompe, je pompe avc l'accelerateur,il finit par demarré.... alors je sais pas si c'est vraiment une question de demarreur. Cet été il me l'avait fait un peu deja, j'avais demonter le demarreur et je l'avait nettoyer, pis ça allait vachement mieux... enfin bref, si quelqu'un a une idee, ou des pistes a me filer...je suis preneuse!!! merci!!