Kentux a écrit:YO !
Pour ton préchauffage commence par regarder par ce magnifique topic illustré
viewtopic.php?f=92&t=41716Et pour ton moteur qui ne s'arette pas comme dit romse tu as deux petites durite d'airs maron clair qui doivent être toute deux relier au neiman et à la Pompe a injection.
Seul truc relou, tu doit enlever le cache plastique qui couvre le neiman et par conséquent déposer le volant mais bon ... Ca se fait bien.
Bon courage
Comme je disais plus haut c'est pas un tuyau débranché ...
J'ai donc suivi ton idée, j'ai tout déposé, pour arriver au 2 vis cruciforme qui fixe le tube fer au neiman.
Une fois vidé du piston en plastique blanc, du joint et du ressort, j'en ai profité pour contrôler l'étanchéité du circuit d'air, en bouchant avec mon pouce le tube fer ou sont branchés les deux mini durites ... moteur en marche évidement ... ça aspire bien.
Toujours le moteur en marche ... je remonte le piston en plastique blanc, le joint et le ressort, et je simule avec mon pouce la poussée que la came du neiman effectue en tournant la clé pour l'arrêt du moteur.
Je tourne la clé pour arrêter le moteur ... il continu de tourner.
J'ai un doute sur le piston en plastique blanc en 2 parties, dont une est équipée d'un mini joint torique ...
Quelqu'un aurait une photo pour comparer svp ?
Prénom : Gaston
Année de naissance : 1992
Modèle : 408 DA 33
Tatouage : WDB6113671P2720XXXX
420 MKm jusqu'à ce que mort s'ensuive .. de l'un de nous deux
![Clin d’œil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)