salut!
voila, j'ai depuis peu un 406 avec moteur de 407, et j'ai un probleme au niveau des batteries... il y a 3 batteries dedans, mais elles étaient pas en tres bonne état, j'avais donc tout débranché sauf la batterie moteur... et l'autre jour le cable de masse (qui est un cable avec du plastique dessus) a chauffé à mort et le plastique est parti en fumé (la peur de ma vie!!)... du coup en regardant de plus pres je m'apperçois que la batterie est vraiment bouillante... donc j'ai tout débranché et fais appel a un pote pour me tirer...
j'avais un probleme de clignotants qui ne marchais pas, donc en voyant un cable de masse pendouiller dans le moteur je me suis dit qu'il vallait mieux le rebrancher a la carcasse... en fait mon probleme de cligno venait du contact de ma clé...
donc question:
est ce parce que j'ai branché une 2 eme masse, que mon cable a chauffé???
le moteur a t il besoin de 24 V donc 2 batterie 12 V ??? (parce que du coup la je roulais avec une batterie, donc 12 V sur lesquels on tire 24 V, j'imagine que ça chauffe...)
j'attend encore pour tout rebrancher; je dois récupérer des batteries d'abord, mais surtout je souhaiterais connaitre la raison du probleme!!
si quelqu'un pouvait m'aider ça le ferait bien!!
merci d'avance!!