Salut
Je ne connais pas ce type de moteur et je n'ai pas les valeurs de réglage du jeu au soupapes mais je peux t'expliquer comment on fait c'est pas tres dur . il te faut un jeu de cale , deux clés pour le reglage du jeu ( ecrou et contre écrou sur le culbuteur ou contre écrou avec clé allen ) une clé pour tourner ton volant moteur
Ton moteur est un 4 cylindres
tu démontes ton cache culbuteur , ensuite tu tournes ton villebrequin ( dans le sens de la marche) pour mettre en bascule ta soupape d'échappement N° 1 tu régles ensuite ta soupape d'admission N°3 et ta spoupape d'échappement N° 4 ( jeu a l'admission doit etre environ entre 0,10 et 0,15 et a l'echappement entre 0,3 et 0,35 a confirmer par quelqu'un qui a le revue technique ou qui connait par exemple l' Doc Etoile ) quand tu a réglé tu mets en bascule ta soupape d'échappement N° 3 et tu regles adm N° 4 echp N°2 ensuite tu mets en bascule la soupape d'echappement N° 4 et tu règles Adm N°2 echap N°1 derniere tu mets en bascule echappement N° 2 et tu regles Admission N° 1 et Echappement N° 3 voila le tour est joué
Si c'est un 5 cylindres tu fais pareil mais dans l'ordre 1-2-4-5-3
Pour ne pas avoir de problème il vaut mieux avoir un petit peu trop de jeu que pas asser
bon courage
@+Popeye