je lui et di de verifié filtre a gazole prefiltre , donc voila si vous avé d'autre conseil dite le moi je ferais le messagé
et aussi il ma dit que dans les cote de voie expresse c'etait pir que sur les petite route donc voila merci pour eux

loiseleur a écrit:Il entend quoi par 'dur de monter les côtes' ?
Parce que la Bretagne c'est tout plat mais en montagne les vrais côtes c'est à 40-50 km/h en 508 voir moins suivant comment t'es chargé.
l abricot a écrit:loiseleur a écrit:Il entend quoi par 'dur de monter les côtes' ?
Parce que la Bretagne c'est tout plat mais en montagne les vrais côtes c'est à 40-50 km/h en 508 voir moins suivant comment t'es chargé.
oué genre nos monté en auvergne c est meme 20 voir 15km![]()
moutchy29 a écrit:l abricot a écrit:loiseleur a écrit:Il entend quoi par 'dur de monter les côtes' ?
oué genre nos monté en auvergne c est meme 20 voir 15km![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah pour finir mon périple en tchéquie on a pris des montées sévère de 11% a 15% et la le gros il montait a 30km/h
sinopsy a écrit:salut
juste comme sa , t'etait en altitude quand tu a u t perte de puissance ?
sinopsy a écrit:je te dis sa parceque les mercos souvent on des perte de puissance a certaine altitude (ex entre 1400m alt et 1700m)
je cois que sa vient de la pression atmospherique... un mecano te confirmerai
en tout cas sa fait ds perte de puissance non negligeable (les nouveau sont equiper d'un boitier electronique qui gere l'ariver d'air et empeche se genre de chose)
c a prendre en compte...
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités