tiken a écrit:
- je pense qu'il faudra un coup de meule sur l'ancien arbre du ventilo car il risque de faire chier,
-gaston- a écrit:
pour la petite histoire la première volvo a laquelle j'ai touché, galère terrible pour l'avoir ce putain de boulon de 27 ; ça s'est fini debout sur le moteur avec une rallonge de 2 mètres sur la clé a pipe pendant qu'un pote tenait un tournevis dans les dents du VM par le trou sur la cloche d'embrayage, après échec a la clé a choc pneumatique![]()
tiken a écrit:le moteur étant démonté, j'ai recollé deux vis à l'emplacement du volant et collé une grosse cléen travers pour éviter qu'il tourne, mais c'est le bloc qui bouge. Donc il faut que je le stabilise avec un truc serieux sinon je ne m'en sortirai pas
tipierre a écrit:Me souvient encore sur la 940, cliquet poids lourd avec rallonge de 2m dans la main gauche et pieds de biche pour maintenir le VM dans la main droite ^^
-gaston- a écrit:tiken a écrit:le moteur étant démonté, j'ai recollé deux vis à l'emplacement du volant et collé une grosse clé en travers pour éviter qu'il tourne, mais c'est le bloc qui bouge. Donc il faut que je le stabilise avec un truc serieux sinon je ne m'en sortirai pas
ben sinon à la péteuse pas besoin de bloquer
tiken a écrit:ha merde j'ai pas prevu ça les gars ..........
je n'ai pas cette foutue vis neuve, vous croyez que ça craint de remonter avec l'ancienne ?
tiken a écrit:-gaston- a écrit:ben sinon à la péteuse pas besoin de bloquer
ouai mais je n'ai pas la douille qui va bien
-gaston- a écrit:il ressemble a quoi ce fameux outils démonte enjos ??
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités