un om616 se monte facilement à la place du 615.
MAIS
L407D = om616 mais en version 65cv
ne t'attend pas avec 65cv au lieu de 60 à de grands changements, ça fait même pas 10% en + !
un 407 à 3t2 + 1 rmorque avec 2 motos tu feras toujours du 30 dans les côtes, même avec un 616...
et en vitesse tu vas rien gagner du tout. les 2 moteurs ont le même régime maxi, donc moteur à fond la boîte tourne à la même vitesse, donc le pont, donc les roues, donc le camion. tout ce qui changera avec 65cv au lieu de 60 c'est que tu mettras 9% de temps en moins pour atteindre ta vitesse de croisière.... bof.....
sinon y'a le om616 version 72cv, avec quelques toutes petites modif, genre circuit de préchauffage, arrêt moteur à clef normalement, etc. mais là encore la différence va pas être très grande....
dans tous les cas traiter le gars précédent de fdp juste pour ça... bof.....
la puissance ne fait pas tout.
récemment j'ai vendu un om314 version 80cv pour mettre dans un 508 qui était auparavant équipé d'un 314 version 86cv. le gars préférait mon 314 moins puissant avec 90.000km qu'un moteur de 86cv normalment mais qui aurait eu 300.000km et qui finalement....
quand tu dis " je compend mieux mon manque de puissance ". moi je comprends juste que t'as pas choisi le véhicule adapté
perso moi je trouve que c'est toi qui a pas réfléchi à tes besoins et à quel véhicule était adapté. un 407 de 3t2 pour tirer en plus une remorque avec 2 motos etc..... bof bof....
ça me fait penser un client que j'ai vu ce wek end qui tire une caravane de 6m avec un 207 chargé ras la gueule.....

narvalo413 a écrit:pour vis caché

une vis à bois ou à placo ? bien cachée la vis ?

( vice

)