munax a écrit:dans les bouchons mon camion chauffe anormalement....
Sur la route tout va bien, température rebaisse (mais plus que la normale) , et là camion quasi cale et plus de réponse.
J'arrive à le faire reprendre en descente mais répond vraiment bizarrement et se met à vraiment sentir le chaud
Plus bruit bizar qui vient du moteur "tic tic tic", comme si quelque chose tremblait à l'intérieur.
Je stoppe l'engin, ouvre le cache moteur et là grosse fuite de pression au niveau d'un clip sur l'élément entre le culbu (?, le bloc au dessus des pistons) et la big durite qui va au filtre à air.
Gloups!
J'attends un peu et vérifie les niveaux...
Plus de LDR!
roxmerco a écrit:oui est ce que ton camion fume blanc/bleu?
non kosto tu sais des fois si tu t en apercois juste a temps,ton moteur n est pas (encore)tout peté,mais si tu continue ta route,attention!!!les bielles vont peter d un coup et ca va fumer de partout....
popeye110 a écrit:!
pas de rapport entre une surchauffe moteur et l'huile qui monte en pression . si ca monte en pression c'est soit que le filtre du reniflard est completement bouché soit que le moteur perd de la compression ( segment HS ou cylindre usé ) Le bouchon d'huile ne fait pas office de soupape il n'y a que le bouchon du radiateur
Bon si ca marche c'est bien pour toi
@+Popeye
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités