Oh_Marcello a écrit:j'avoue que lorsqu'un nouveau proprio non mécano veut se lancer dans du boulot sur un vieux bahut, notamment sur la direction ou les freins, ça me laisse perplexe...
Oh_Marcello a écrit:j'avoue que lorsqu'un nouveau proprio non mécano veut se lancer dans du boulot sur un vieux bahut, notamment sur la direction ou les freins, ça me laisse perplexe...
rsgqkweekkk a écrit:Y a des tuto tres bien sur youtube, et m'est avis que si ca constituait l'universalis du camarade Upastore il viendrais pas ici nous demander des conseils, j'ai pas l'impression qu'il vient a postériori nous demander de rattraper ses bourdes.
rsgqkweekkk a écrit:Ca me fait penser a quand tu cherche du taf, que tu débute et qu'on te repond que non on veut quelqu'un qui a de l'experience.
rsgqkweekkk a écrit:Bon, c'est pas que mais j'ai un arbre a tomber moi
STF a écrit:Lao Tseu (ou un de ses potes..) aurait dit: Il n'est pas pire ignorant que celui qui ne veut pas apprendre
Et moi, sur Youporn.. pardon tube, je viens de regarder un film sur de la Descente à skis, c'était bien
STF a écrit:Lao Tseu (ou un de ses potes..) aurait dit: Il n'est pas pire ignorant que celui qui ne veut pas apprendre
rsgqkweekkk a écrit:@Upastiore: tu as tord de redouter le 609, au contraire: sur une twingo c'est aussi tout rouillé, et vu que l'ecrou le plus gros c'est du 13, vaut mieux avoir une ecrou de 27 ou 19 deutch kalitat a devisser!
rsgqkweekkk a écrit:snigf... snif....oh dis Marcello ca commence a sentir un peu le vieil aigri par ici! Partage plutot tes techniques ou propose lui un devis pour le faire dans ton garage ce sera au moins utile.
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