2 questions

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Messagepar Scual » 01 PMvDim, 27 Juin 2010 12:52:15 +000052Dimanche 2009 041240

Salut, j'ai 2 questions :

- Sur le 508, j'ai cassé l'assistance de freinage. Je m'explique, quand je freine, la pédale est dure, il freine quasiment pas du tout, et il y a un claquement dans le moteur, c'est pourquoi je pense à la pompe à vide. Comment diagnostiquer un peu mieux le problème? Est-ce possible que ce soit aussi un problème de cerveau frein?
Pour info, toute les garnitures sont bonnes, aucune fuite sur le circuit, le maître cylindre n'est pas très très vieux.

- 2 ème question au sujet d'un ralentisseur électrique sur un 1017. Il fonctionne très bien, le seul hic c'est qu'il fait de plus en plus un bruit de "frottement", voir "sifflement" (je sais avec des mots c'est pas facile à décrire). J'ai l'impression aussi qu'il fait un bruit de roulement (genre clac clac clac de temps en temps). J'ai jeté un oeil, tout est est bien fixé, à la main y a l'air de pas avoir de jeu dans les paliers, mais c'est qu'une vérif visuelle, et je trouve pas de garage pl qui veuille regarder les telma. Des conseils? Des trucs à contrôler?
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Re: 2 questions

Messagepar MERCODAIX » 01 PMvLun, 28 Juin 2010 12:01:49 +000001Lundi 2009 041240

salut

pour le première question, ton probleme viens bien de la pompe a vide.

pour la deuxième question, je ne peut pas t'aider :?

a+
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Re: 2 questions

Messagepar Scual » 01 PMvLun, 28 Juin 2010 12:53:38 +000053Lundi 2009 041240

ok merci! et vaut mieux que je la change entière ou il peut y avoir juste une histoire de membrane ou de joints ou quoi?
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Re: 2 questions

Messagepar Scual » 01 AMvJeu, 01 Juil 2010 09:04:28 +000004Jeudi 2009 040940

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Re: 2 questions

Messagepar hazetek » 01 AMvJeu, 01 Juil 2010 09:20:30 +000020Jeudi 2009 040940

commence par la déposer et la nettoyer un bon coup ! jette un coup d'oeil aux canalisations, ça le fera peut être!

pour le TELMA je sais pas va voir sur mécaniktout ils sont plus habitués aux PL. moi je sèche complet sur les TELMA
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