carrosserie avant amenagement pourquoi pas maroc?

carrosserie avant amenagement pourquoi pas maroc?

Messagepar wyztiti » 01 PMvLun, 24 Sep 2012 16:24:30 +000024Lundi 2009 040440

donc j explique on a acheté un 508 ma bisquotine et moi, dans un premier temp on compté refaire tout l amenagement interrieur, éléc et l isolation puis partir faire un tour au maroc pour lui refaire la carroserie. Mais grande surprise :twisted: lors du demontage, on vois beaucoup de rouille, enffet il prend l eau par le toit au niveau des rigole qui on deja été bouché a la choucroute.comment fond les carrosier pour venir a bout de ce probleme? decoupe de tole et soudage? ou esceque il bouche au mastiq? car ci il bouche on ma donné une idée de gauret: je passe les produit qui vont bien pour la rouille dedans , je bouche vitefé au syliconne et je fini mon intalation interrieu. Et je par au maroc pour fair reparer tout ca mais ci il faut decouper des morceau du toit il me fodra tout enlever? ( isolant, cp....)non?
vue de dedans, le trous plus clair ces de la fibre je crois.
Image
vue de l exterieur
Image
qu en passé vous et comment regleriez vous ce probleme? jmetape tout l interieur comme il faut et je part labas sans ammenagement et je les laisse geré lé decoupe et lé soudure? help help help
je suis un peut perdu, merci d avance
wyztiti
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvMar, 24 Juil 2012 17:35:05 +000035Mardi 2009 040540

Re: carrosserie avant amenagement pourquoi pas maroc?

Messagepar oratof » 01 PMvMer, 26 Sep 2012 15:07:22 +000007Mercredi 2009 040340

Bonjour,
bin je te conseil de refaire la carrosserie complètement et ensuite attaquer l'aménagement.
la seulle façon éfficace a long terme de stoper une corrosion perforante est de découper la partie oxidée, puis de ressouder une tole ou un gréfon.
mais le plus gros du boulot est de traiter correctement l'intérieur qui a subit l'écoulement d'eau du a cette corrosion perforante, et pour cela il faut souvent découper des parties de carrosserie saine pour pouvoir décaper et traiter correctement !

donc si en plus, ton aménagement est devant tout ça, je te laisse deviner la compikite de l'opération, et la déception de ruiner ton travail d'aménagement entre la disqueuse, les soudures et les produits de traitements !

donc pour moi, aucune alternative possible, tu t'occupes de la carrosserie avant et tu fait l'aménagement seulement quand tout est étanche et propre.

désolé de casser ton espoir de partir au maroc avec un aménagement... et pas d'info pour savoir si la bas, c'est interressant de refaire une carrosserie perforée par la rouille, car c'est un taf qui prends beaucoup de temps !
une démocratie sans vote blanc est une hypocrisie
oratof
super lourd
super lourd

Inscrit le: 01 AMvVen, 20 Jan 2012 10:31:27 +000031Vendredi 2009 041040

Re: carrosserie avant amenagement pourquoi pas maroc?

Messagepar wyztiti » 01 PMvMer, 26 Sep 2012 20:43:32 +000043Mercredi 2009 040840

salut oratof est merci pour ta reponse meme ci elle me satisfé qua moitié :roll: mais je m en douté un peu.
donc j' ai acheter un mastik histoire d eviter les infiltrations et de l antirouille le temps de reparer ca comme il le faut et de trouvé quelqun pour me fillé un coup de main( car aucune connaissance dans ce domaine) ou de partir au maroc ( car g vraiment envie d y faire un tour depuis un moment, mais il me faut dabort trouvé des info sur les carrossiers labas).je v finir de tout démonté et suivant létat de lautre coté du toit, ci il est bon je fzré 1/2 ammenagements :roll: histoire de pouvoir vivre un peut dedans .
wyztiti
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvMar, 24 Juil 2012 17:35:05 +000035Mardi 2009 040540

Retourner vers Carrosserie