par elgalowi » 01 PMvJeu, 14 Aoû 2014 21:40:55 +000040Jeudi 2009 040940
ok, merci
ouai, électronique, j'ai bien vu , des prises et des capteurs partout, j'ai cherché pour accélérer sur la pompe mais c'est une commande électrique ailleurs qui peut aussi être actionnée....pas de catalyseur mais une vanne EGR qui m'a l'air bien crade !
bon, une bonne affaire.... euh, le coco à tendance à aimer l'eau ou LDR!..., pas beaucoup en 250 bornes, un petit verre et le vendeur me l'avait dit!.... j'ai rien vu sur place , de l'huile sur et sous le le moteur, c'est tout...comme ç'était toujours entretient chez le garagiste, le gars ne savait rien, il me paraissait parler du radiateur ou du bocal!... j'ai téléphoné au garage qui dit ne pas être au courant alors qu'ils l'ont eu plusieurs jours avant la vente!...hier j'ai bien vu quelques gouttes de flotte couler sur le carter d'huile, mais comme il n'arrete pas de flotter ?, j'ai essuiyé tout , tout regardé, si ça suinte ça serait plutot devant le moteur, niveau sous la pompe à eau mais pas de traces autour , juste de l'huile de direction qui coule un peu sur le carter par devant!....
bon j'espère qu'il n'y a pas un début de joint! ou alors si c'est la pompe à eau qui fuit c'est moins grave!...
je vais faire un peu de bornes dans quelques jours, on verra....