Bonjour bonjour !
Bon, alors, j'aurais besoin de vos avis d'experts (et pas seulement !) car je suis une brêle, il faut le dire, en ce qui concerne les performances et les caractéristiques d'un modèle automobile (mais je vous rassure, je vais m'initier à la mécanique... Comment ça, ce n'est pas rassurant ?!).
Petit topo : Je suis titulaire d'un permis B depuis 3 ans (enfin, entre nous, j'espère bientôt le récupérer après ma suspension de 6, que dis-je, 8 mois), et voilà, j'ai regardé un peu, à la lecture d'une demande d'avis semblable à la mienne, les 409D m'ont l'air d'être de bonnes et de belles bêtes. Mais comme je compte un peu étendre ma recherche, tout de même, donc, que me conseilleriez-vous, sachant que :
- J'ai un permis B, donc je recherche un véhicule léger (le permis poids lourds, on verra quand je serai riche, hein)
- J'aime pas trop les trucs trop récents, qui ont un faciès agressif (exigeante sur l'esthétisme, avec ça ! Peuh !)
- Je compte carrément vivre ma vie là d'dans, donc, un minimum d'aménagement est envisageable (lit, table, de quoi poser son derch, cuisinière, évier, pour le reste, on peut se débrouiller)
- Et bien sûr, j'envisage de pas mal rouler avec, donc il faut que ce soit un dur à cuire !
D'avance merci pour tous vos précieux conseils.
Tchô !