Kanakro a écrit:faible autonomie electrique.
-vice- a écrit:de plus le bois se trouve partout
-vice- a écrit:salut à toi,
je me pose un peu les mêmes questions : comment pas mourir de froid sans vendre ses dents
pour le moment, je pense installer un poele : semble économique, et si l'aération est bien faite, sans danger, de plus le bois se trouve partout
voilà, je voudrai juste savoir pour quelle raison tu n'en veut pas dans le tien ?
narvalo413 a écrit:slt, perso je vais remettre un eberspacher équivalant webasto
c'est un 2200w le ventilo doit faire 20/25w et une petite conso électrique supplémentaire pour la pompe à gasoil
la conso de gasoil est donnée, à pleine puissance, à 28cl/h
sachant que c'est régulé, une fois le camion chaud, la conso de gasoil et électrique baisse carrément
je trouve ça top, ca prend pas de place, pas de gaz brulés dans le camion, seul inconvénient il faut avoir de la batterie
Janooo a écrit:Je suis en train d'apprendre ce que sont les truma mais reste a savoir :
-quand ca tourne ca bouffe gaz ET electricité ? si oui combien d'electricité ?
un piezzo c'est un petit truc qui te fait une étincelle quand tu appuies sur le bouton, genre comme sur un briquet je sais pas si tu vois, ou sur les ustensiles pour allumer un feu au gaz genre ça http://www.cdiscount.com/maison/cuisson ... 2877351285!Janooo a écrit:-que veut dire allumeur piezzo ? et electronique ? quel est le mieux ?
ça normalement ça sera précisé dans l'annonce.Janooo a écrit:-si j'achete un traumatic S il faut que j'achete aussi les kits d'evacuation, ventouse etc ? ou il est livré déja utilisable ?
Janooo a écrit:-Si je couvre le truma par une niche il reste quand même une distance a respecter au niveau de l'installation par rapport aux murs (histoire de gagner de la place) ? si oui laquelle (j'arrive pas a voir sur le site) et une fois couvert par la niche a-t-il la même capacité et la même rapidité de chauffage ?
Janooo a écrit:-Niveau consomation de gaz, c'est le genre de chauffage qu'il faut laisser allumé toute la nuit pour ne pas se cailler les miches ou une fois arrivé au thermostat je peux éteindre pour economiser ? (c'est un peu une question a la con, je sais, mais j'aimerai bien connaître vos experiences. Une bonne iso du cams est prevue quand même)
Janooo a écrit:ah oui la derniere niveau ecologie ca pollue beaucoup les gaz brulés ?
Merci pour les reponses la tribe !
Retourner vers Gaz, chauffage, frigo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité